Adhérer à l’association

Pour adhérer à l’association, il suffit de remplir le formulaire d’inscription (disponible dans le local 2.04) et payer une cotisation de 10 euros. Cette cotisation nous aide pour l’organisation d’événements ou de pots.

Être adhérent vous permet de participer aux activités proposées par Russinalco et de bénéficier de tarif réduit chez nos partenaires ou pour des sorties culturelles. Cela vous donne également accès :

  • A notre newsletter que vous recevrez chaque dimanche (excepté pendant les vacances universitaires). On vous proposera aussi des sorties gratuites en tant qu’invité dans des évènements russophiles parisiens (avant-premières, soirées etc).
  • A notre bibliothèque, qui comporte des livres et surtout des collections que vous ne trouverez pas à la BULAC, en russe, en français voir même en bilingue.
  • A une immense gratitude du fait que vous contribuez joyeusement à tout ce qui permettra de nourrir (au sens propre et figuré) la vie du département lors de divers pots, fêtes, évènements, conférences etc.

Être adhérent, c’est faire vivre le département russe de l’Inalco en dehors des cours qui y sont donnés.

Publicités